Vous sentez l’odeur d’urine dès que vous poussez la porte des toilettes ? Si vous procédez de cette manière, vous pouvez régler ce problème dégoutant ! Une méthode incontournable qui a des effets en seulement quelques secondes.
Cette méthode qu’on est en train de vous dévoiler va résoudre un problème rebutant à la maison. Elle va faire disparaître une bonne fois pour toutes l’odeur d’urine dans les toilettes. Il suffit de suivre quelques étapes simples.
Vous avez essayé d’éliminer l’odeur de pipi dans les toilettes avec des produits désodorisants que vous avez achetés dans les supermarchés et cela n’a pas marché ?
Si vous poursuivez la lecture de cet article, vous allez découvrir une astuce infaillible pour s’en débarrasser pour de bon. En peu de temps, les mauvaises odeurs vont être remplacées par une senteur fraîche et durable.
Cette technique va éliminer définitivement l’odeur de pipi dans les toilettes !
Si vous avez testé tous les produits qui peuvent éliminer l’odeur d’urine dans les toilettes mais sans succès, vous allez adorer cette méthode qui va vous donner une salle de bain propre, désinfectée et super parfumée. Grâce à cette astuce, dites adieu aux mauvaises odeurs causées par l’urine dans les toilettes. Vous avez hâte de découvrir cette méthode ? Voici tous les détails.
Pour mettre en pratique cette recette maison pour désodoriser les toilettes, vous n’avez besoin que de deux ingrédients qui sont le pain de savon et le Syzygium aromaticum connu habituellement sous le nom de clous de girofle. Puis, procurez-vous également d’un masque jetable qu’on utilise au quotidien pour se protéger du Covid-19.
Tout d’abord, vous devez planter les clous de girofle sur le pain de savon. Pour cela, recouvrez entièrement le savon avec les clous de girofle. Puis, prenez le masque jetable et ouvrez-le afin de séparer la voile transparente avec celle colorée.
A l’intérieur du masque, placez le pain de savon entièrement recouvert de clous de girofle. Ensuite, refermez délicatement le masque en utilisant son élastique à détacher facilement du dispositif de protection.
Maintenant, installez ce pain de savon dans le réservoir des toilettes et tirez la chasse d’eau. Le savon et les clous de girofle vont procurer une senteur enivrante qui vont parfumer à tout moment vos toilettes.
De cette façon, vous n’aurez plus à sentir l’odeur d’urine quand vous entrez dans la salle de bain. C’est une astuce super efficace et facile à réaliser à tester immédiatement.