Buvez un verre à jeun de cette boisson et perdez 4 kg en seulement 7 jours !

Par Angela

Est-ce que vous savez qu’il existe une combinaison d’ingrédients qui apporte d’innombrables avantages à votre santé ? De quoi s’agit-il ? Découvrez tout de suite ce que c’est.

Il y a une multitude de remèdes naturels pour purifier le corps afin de le garder en bonne santé. Boissons naturelles, soins naturels ou alimentation bio, ces choses sont utiles pour détoxifier l’organisme et se sentir mieux.

Cependant, il y a deux ingrédients naturels qui peuvent être une grande source de bien-être lorsqu’ils sont associés. Mais attention, il faut les boire à jeun mélangés dans un grand verre d’eau.

Citron et graines de Chia : la combinaison idéale pour la santé et la perte de poids

Après l’été, beaucoup de personnes souhaitent se mettre en forme mais parfois les régimes ne sont pas toujours suffisants.

A part la pratique des exercices physiques, vous devez savoir qu’il existe également plusieurs ingrédients naturels qui aident à perdre du poids et en même temps purifient le corps.

Parmi eux, vous avez les graines de chia et le citron en tête de liste. Ensemble, ces deux ingrédients apportent des bienfaits incroyables au corps.

Les nutritionnistes recommandent de les mélanger dans un verre d’eau afin de créer une boisson rafraîchissante aux effets diurétiques et purifiants.

En outre, vous devez prendre ce mélange le matin à jeun pour protéger les cellules du stress oxydatif des radicaux libres et pour accélérer le métabolisme.

Les graines de chia sont riches en calcium, protéines, antioxydants, fer et fibres. Quant au citron, cet agrume est un excellent antioxydant qui aide à stimuler le métabolisme.

Si vous buvez un verre de cette préparation tous les matins avant le petit déjeuner, vous verrez que vous pouvez perdre jusqu’à 4 kg en seulement 7 jours. Un résultat étonnant.

Comme ce breuvage a un pouvoir rassasiant, il permet ainsi de ne pas avoir faim jusqu’au déjeuner s’il est pris avec un petit-déjeuner équilibré. De cette façon, vous oubliez les collations malsaines entre les repas.

Comment préparer cette boisson amincissante ?

Cette boisson aux graines de chia et au citron se prépare d’une manière simple. Vous avez besoin de :

  • 1 cuillère à café de graines de chia ou 5 g
  • 1 ½ verre d’eau ou 300 ml
  • Un citron
  • 1 cuillère à soupe de miel ou 25 g

Prenez un verre d’eau et mettez les graines de chia à l’intérieur et laissez au repos pendant une heure.

Puis, pressez le jus de citron dans un autre verre avec le reste d’eau.

Par la suite, mélangez bien l’eau avec le jus de citron avec l’eau de graines de chia.

Après quelques instants, la boisson est prête à consommer.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.