Préparez ces biscuits au cœur de pêches fraîches pour satisfaire vos envies de sucre. Consommez-les à tout moment de la journée. Ils sont tellement délicieux que tout le monde en raffole. La garniture de pêches rend cette préparation authentique. Vous pouvez servir ces savoureux cookies à vos enfants ou même à vos invités. Dégustez vos biscuits au cœur de pêches fraîches avec un jus de fruits de saison. Vous allez vous régaler. Bon appétit !

Ingrédients

1 œuf
150 de beurre
250 g farine
1 sachet de sucre vanillé
75 g sucre en poudre ou granulé

Pour la garniture :
2 pêches
Confiture de pêches
1 pincée de cannelle

Préparation

Comment faire les biscuits au cœur de pêches fraîches ?

Bien travailler le sucre avec le beurre froid coupé en petits morceaux, jusqu’à ce qu’il soit crémeux. Ensuite, ajouter la farine, les œufs et la vanille. Mélanger rapidement jusqu’à obtention d’une pâte lisse et homogène. Puis, l’envelopper d’un film alimentaire et conserver au frais pendant 30 minutes pour la rendre ferme.

En attendant, préparer la garniture. Laver et éplucher les pêches. Les couper en petits morceaux et les mettre dans une casserole avec la cannelle, le sucre et la confiture. Cuire pendant environ 10-15 minutes jusqu’à ce qu’à ce que les pêches soient molles. En faire de la purée (si vous le souhaitez). Vous pouvez aussi utiliser de la confiture prête à l’emploi.

Ramasser la pâte brisée et l’étaler sur une surface de travail propre saupoudrée de farine. Faire des disques. Mettre un peu de mélange de pêches au centre et fermer. Bien sceller autour de la garniture avec les doigts, en utilisant un autre disque légèrement plus grand. Appuyer légèrement et sceller davantage pour que la garniture ne sorte pas. Placer les disques sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Faire cuire à 180 degrés pendant environ 15 minutes. Une fois cuits, laisser bien refroidir sur une grille et saupoudrer de sucre glace.

C’est tout ! Vos biscuits au cœur de pêches fraîches sont prêts.