Ajoutez-le à votre téléviseur et accédez à toutes les chaînes du monde entier !

Par Angela

C’est simple, si vous ajoutez cet objet à votre téléviseur, vous pouvez accéder aux chaînes du monde entier ! C’est une astuce rusée adoptée par les plus malins.

Vous voulez regarder des chaînes internationales sans vous ruiner en abonnement onéreux ? L’astuce est simple : ajoutez ceci à votre téléviseur et à vous toutes les chaînes du monde entier !

Si vous ajoutez ceci à votre téléviseur, les chaînes internationales sont à votre portée !

Pour bénéficier des offres de chaînes variées, il faut faire une souscription à des abonnements souvent coûteux. Cela permet d’avoir accès à des programmes qui sont diffusés dans le monde entier.

Cependant, les plus malins ne souhaitent pas dépenser une petite fortune pour ces abonnements. Du coup, ils ont trouvé une solution simple qui assure l’accès aux chaînes internationales sans payer d’autres coûts supplémentaires. Est-ce que vous avez une idée de ce que l’on parle ?

Tout ce qu’il vous faut, ce sont deux cannettes de boisson vides et un cintre, cet objet que vous utilisez pour accrocher les vêtements. Prenez les deux cannettes et fixez-les au cintre en utilisant un ruban adhésif double face.

Puis, prenez un câble SDI classique dédié pour les antennes de télévision. Coupez la partie initiale de l’antenne avec un cutter et vous allez voir une tresse en métal qui va apparaître. Enroulez le haut de la tresse sur elle-même. Puis, avec le cutter, faites glisser le plastique de votre câble SDI. Ensuite, munissez-vous des terminaux qui s’appellent crocodiles en jargon technique.

Rabattez le fil que vous venez de retirer du câble d’antenne et mettez-le à l’intérieur du crocodile. Puis, isolez le tout avec du ruban adhésif. Maintenant, recouvrez la tresse en métal pour faire une deuxième borne et sécurisez le tout avec du ruban adhésif.

Vous devez également couper les autres bouts du câble jusqu’à l’apparition du fil qui doit être enveloppé par une fiche qui va vous servir à mettre les connexions au téléviseur. Puis, fixez le tout avec le ruban adhésif.

Ensuite, attachez les crocodiles aux languettes des boites et suspendez votre antenne dans un endroit très élevée pour avoir le meilleur signal.

Maintenant, vous devez connecter le câble à la télévision et essayez de voir toutes les chaînes. Là, vous pouvez remarquer que plusieurs chaînes du monde entier vont apparaître sur votre télévision.

Même si cette méthode s’avère efficace pour ne pas payer des abonnements onéreux, il est toujours conseillé de s’abonner pour éviter de pratiquer des choses illégales.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.