Adieu le café en capsules ! Voici une nouveauté surprenante pour les machines à café !

Par Angela

Fini le café en capsules car tout va se révolutionner ! En effet, des millions d’adeptes de cette boisson chaude va vivre un bouleversement inattendu !

Vous êtes un amateur de café ? Aujourd’hui, vous allez vivre une petite révolution concernant le café préparé à partir d’une machine.

En effet, il n’est plus nécessaire d’utiliser les dosettes ou les capsules car un nouveau système va débarquer et il est plus écologique, plus vert et plus durable. Il consiste à préparer le café en utilisant toujours la machine mais d’une manière plus innovante.

Vous faites partie des personnes qui ne peuvent pas renoncer à cette boisson incontournable préparée à la machine en utilisant des capsules ? Oui, cette façon classique de préparer le repas est assez pratique avec du café moulu ou du moka mais cette nouvelle technique va certainement vous laisser sans voix.

Elle vous convient parfaitement si vous êtes une personne qui respecte la santé et la planète. Dans le paragraphe suivant, on vous détaille toutes les informations utiles à propos de cette méthode ingénieuse qui consiste à préparer le café avec une machine sans utiliser des capsules. Voici tous les détails.

Fini le café en capsules : voici une méthode innovante et surprenante pour préparer le café !

Originaire de Suisse, cette nouvelle technique de préparer le café va bouleverser votre quotidien. Si ce nouveau système réussit à séduire les grands noms du café, les capsules et les dosettes vont disparaître à tout jamais.

Toutefois, le seul bémol de cette méthode révolutionnaire pour préparer le café est certainement le coût des machines à utiliser pour ce nouveau système.

En effet, l’appareil pour faire le café adapté à cette technique coûte environ 140 euros. Oui, c’est peut-être un peu coûteux en comparaison aux machines à café classiques mais cet investissement peut se compenser de divers avantages durant son utilisation.

En effet, ces machines à café innovantes sont plus écologiques et plus respectueuses de l’environnement. Il s’agit ainsi d’un achat qui va bouleverser votre quotidien.

Si dans les machines traditionnelles, on utilise des capsules en aluminium, ce nouvel appareil mise sur des pastilles de café biodégradables et compostables à l’état humide.

Dépourvus de métaux et de matières synthétiques, les Coffee Balls sont composés par du café pur emballé dans un film protecteur d’origine naturelle.

Les machines à café qui utilisent ces pastilles de café sont conçues par la société suisse Coffee-B. Dès maintenant, vous pouvez faire votre achat en ligne sur le site de la société ou sur Amazon.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.