Vous rêvez d’avoir un visage sans taches et éclatant ? Voici la recette incontournable au citron !

Par Angela

Le citron n’est plus à présenter pour ses propriétés surprenantes. Il regorge d’atouts nutritionnels dont il serait dommage de se priver. Mais le citron est également l’ingrédient parfait pour prendre soin de votre peau. Si vous l’utilisez régulièrement, il peut rendre votre peau plus claire. Autrement dit, si votre peau est envahie par des taches sombres, le citron est votre meilleur allié pour l’éclaircir et la rendre éclatante.

Préparez ce masque éclaircissant pour la peau

Ce qu’il vous faut : le jus d’un citron et 1 cuillère à soupe de poudre de Bois de Santal

Préparation

Mélangez soigneusement les deux ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et homogène. Puis, appliquez la préparation obtenue sur le visage et le cou préalablement nettoyés avec de l’eau tiède. Laissez agir jusqu’à ce que le masque sèche. Terminez par un rinçage à l’eau tiède.

La poudre de Bois de Santal est un produit qui peut lutter contre l’acné et les points noirs. Il est célèbre pour sa vertu éclaircissante qui assure un nettoyage en profondeur tout en rendant votre teint lumineux.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.