Voici la méthode révolutionnaire de nettoyage : mettez-le dans les toilettes et vous ne perdez plus des heures à les nettoyer.

Par Angela

Vous avez essayé toutes les techniques de nettoyage mais vous n’avez pas encore obtenu des toilettes parfaitement propres et désinfectées ? Voici la méthode qui fera l’affaire.

Les toilettes sont la partie de la salle de bain qui accumulent une grande quantité de germes, de saletés et de bactéries. Voilà pourquoi, il très important de toujours les garder propres au quotidien.

En matière de nettoyage, il existe toute une panoplie de méthodes pour pouvoir obtenir des toilettes propres et parfaites. Mais aujourd’hui, je vais vous révéler une astuce vraiment formidable qui vous aidera à avoir des toilettes parfaitement blanches et sans saleté. De quoi avez-vous besoin ? C’est un produit que vous avez déjà chez vous.

C’est le produit magique pour avoir des toilettes propres comme jamais auparavant

Maintenir une bonne hygiène dans votre salle de bain est important. Elle doit toujours être propre et surtout exempt de germes et de bactéries. Il faut un nettoyage plus scrupuleux pour les toilettes dont la quantité de bactéries est vraiment énorme. C’est précisément pour cette raison que vous devez utiliser cette petite astuce qui vous aidera à obtenir des toilettes incroyablement propres en un rien de temps et sans effort.

Il existe tellement de méthodes pour avoir des toilettes propres. Aujourd’hui, on a envie d’aller beaucoup plus loin en vous dévoilant cette astuce vraiment redoutable pour avoir des toilettes propres comme jamais auparavant. Le produit magique ? Vous l’avez tous chez vous et il ne vous reste plus qu’à le prendre et l’utiliser.

Prenez de la lessive classique et versez-la dans vos toilettes !

Grâce à la présence d’oxygène actif, ce produit a un effet blanchissant vraiment incroyable.

Prenez une grande tasse de détergent en poudre et versez-la dans les toilettes préalablement lavées. Laissez agir environ 30 minutes. Lorsque la moitié du temps s’est écoulée, prenez la brosse des toilettes et frottez le long des bords et du fond des toilettes en exerçant plus de pression là où il y a plus de saleté. Laissez la brosse WC immergée dans les toilettes pour nettoyer en profondeur. Après les 30 minutes, passez à nouveau la brosse et enfin tirez à nouveau la chasse d’eau.

Vous verrez que toutes les saletés ont complètement disparu et vos toilettes sont particulièrement blanches et propres.

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.