Trouvez le chiffre 229 dans cet ensemble de 289 en 15 secondes si vous avez les yeux perçants !

Par Angela

Le casse-tête est l’une des activités les plus fascinantes pour entraîner l’esprit au quotidien. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de le chercher loin car notre site propose différentes activités cérébrales pour tester vos compétences logiques. En résolvant les différents puzzles divertissants, vous pouvez par la suite avoir les solutions exactes.

En ligne, vous pouvez dénicher différents types de puzzles qui conviennent à tout le monde. Par exemple, si vous des enfants de bas âge encore scolarisés, le web propose des types d’énigmes qui s’adaptent à leur niveau.

En revanche, si vous êtes à la recherche des casse-têtes plus difficiles, vous pouvez trouver des énigmes qui vous correspondent sur la toile.

Sachez que même les personnes âgées peuvent traiter les énigmes tout en les enseignant à leurs petits-enfants. En effet, les casse-têtes s’avèrent une activité qui peut se faire en famille, avec les amis, en couple ou même tout seul. Si vous essayez de résoudre les énigmes alors que vous travaillez beaucoup, vous pouvez multiplier vos connaissances.

Aujourd’hui, on vous propose de repérer le chiffre 229 dans cette image composée de 289. Pour cette énigme visuelle, on vous donne seulement 15 secondes pour activer vos yeux de lynx.

Test visuel : repérez le chiffre 229 en seulement 15 secondes

Vous êtes à la recherche d’une énigme intéressante en cette période de vacances ? Vous êtes au bon endroit car on vous propose aujourd’hui cette énigme visuelle pour faire fonctionner vos yeux perçants. Pour résoudre cette énigme, il est possible d’utiliser un stylo avec du papier ou juste un smartphone.

Au premier abord, la réponse est peut-être un peu difficile mais si vous êtes un bon observateur, vous pouvez détecter le chiffre intrus en seulement quelques secondes. Maintenant, il est temps d’observer l’image avec une bonne concentration.

Ici, on évoque une énigme visuelle qui demande le bon fonctionnement de votre vue. En effet, la consigne est de repérer dans cette image le chiffre 229 en seulement 15 secondes. Le chrono commence maintenant ! En 15 secondes, cherchez le chiffre 229. Alors, est-ce que vous l’avez trouvé ? Faites un dernier effort et voilà, le temps prend fin.

Si vous avez eu des yeux d’aigle, vous serez capable de dénicher le chiffre 229 en 15 secondes. Et donc, on vous félicite si vous avez trouvé la bonne réponse.

En revanche, si vous avez fait beaucoup d’effort mais malgré tout, vous n’avez pas localisé le chiffre intrus, ce n’est pas grave. En effet, il existe d’autres énigmes visuelles qui vous attendent très prochainement.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.