Testez cette astuce asiatique pour avoir une peau de porcelaine même à 60 ans !

Par Angela

Vous souhaitez avoir une peau jeune et douce malgré votre âge ? Il suffit d’essayer cette méthode asiatique et vous aurez des résultats instantanément. Suivez juste ces quelques conseils.

Pour avoir une peau saine, lisse et douce, il faut la traiter et la protéger convenablement. Pour ce faire, il est nécessaire d’appliquer une crème solaire ainsi qu’une crème hydratante.

Cependant, vous pouvez tester cette méthode qui vient tout droit de l’Asie pour avoir une peau lisse, douce et tonifiée même à 60 ans.

En effet, dans cette partie de l’Est du monde, les gens soignent leur peau au quotidien en essayant de la traiter au mieux. Voilà pourquoi, on va vous révéler ce traitement spécifique que vous pouvez aussi tester chez vous en utilisant juste des produits facilement accessibles. Voici comment procéder à ce traitement maison.

Réalisez ce masque naturel pour avoir un teint de porcelaine à tout moment

Si vous voulez avoir une peau de porcelaine, faites comme les Asiatiques et préparez ce masque facial fait maison avec uniquement deux produits que vous avez à la maison. On parle de la crème Nivea et de la farine de riz.

En plus de ces produits, vous avez également besoin d’un blanc d’œuf qui a un effet tonifiant sur les rides ainsi que l’huile de coco connu pour sa propriété hydratante.

Pour préparer ce soin pour visage, prenez une cuillerée de crème Nivea ainsi qu’une cuillerée de farine de riz et mélangez les deux ingrédients. Puis, ajoutez le blanc d’œuf et une demi-cuillère d’huile de noix de coco.

Quand tous les ingrédients sont bien mélangés et vous avez une préparation avec une texture crémeuse et homogène, votre masque facial est prêt.

Maintenant, appliquez-le sur un visage bien propre et laissez au repos pendant 20 minutes avant de faire un rinçage généreux. S’il vous en reste une petite quantité, conservez la préparation dans un récipient au frais pendant 3 jours maximum.

Grâce à ce soin, vous allez diminuer les rides du visage. Il a également le pouvoir d’éliminer les impuretés ainsi que la brillance de la peau. Mais quels sont donc les bienfaits du riz ?

Le riz est un produit avantageux pour la peau surtout l’eau de cuisson de riz. Elle est particulièrement riche en vitamines et minéraux qui vont garder la peau en parfaite santé grâce aux antioxydants et aux acides aminés.

Il contient également l’allantoïne qui est un élément hydratant et anti-rougeurs.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.