Sachet de thé : glissez-le dans votre sac ! Le résultat vous impressionnera !

Par Angela

Saviez-vous que si vous mettez un sachet de thé dans votre sac, cela empêche la formation des odeurs désagréables ? En effet, les sacs sont toujours remplis de beaucoup de choses et souvent vous ne savez même pas ce qu’il y a dedans.

Portefeuille, smartphone ou encore accessoires de maquillage, le sac est un accessoire multiusage qui peut tout emporter. Mais les mauvaises odeurs peuvent survenir subitement surtout si vous mettez de la nourriture dedans. Alors, pourquoi mettre le sachet de thé ?

Avoir un sac propre et bien rangé n’est pas si simple quand vous y mettez beaucoup de choses. Si vous ne prenez pas soin de le ranger correctement, il arrive souvent de vous retrouver avec un sac avec des odeurs désagréables dedans. Mais ne désespérez pas ! Réalisez immédiatement le remède du sachet de thé.

Pourquoi votre sac dégage des odeurs désagréables ?

Les mauvaises odeurs qui se dégagent du sac sont souvent dues à ce que vous mettez à l’intérieur ou au matériau avec lequel il est fabriqué.

Dans le cas où la mauvaise odeur proviendrait des choses que vous avez gardées à l’intérieur et que vous n’avez pas enlevé du sac depuis longtemps, vous devez tout simplement nettoyer et aérer le sac.

Comment neutraliser les mauvaises odeurs de votre sac ?

Le sachet de thé est une solution astucieuse pour éliminer les odeurs de votre sac. C’est un remède efficace, naturel et à moindre coût. Pour ce faire, placez le sachet de thé au fond du sac et laissez-le reposer pendant quelques jours.

Il a pour fonction d’absorber les mauvaises odeurs et en même temps de répandre son arôme délicat dans le sac.

Pour un effet plus optimal, nettoyez le sac avec un détergent doux comme un savon doux. Au cas où votre sac serait en cuir véritable, utilisez une solution d’alcool.

Que faire après avoir nettoyé le sac ?

A l’instar du sachet de thé, vous pouvez utiliser les bandes parfumées pour éliminer les mauvaises odeurs à l’intérieur de votre sac. Cette solution est excellente pour assurer un parfum frais et agréable dans le sac.

Disponible sous plusieurs formes, vous pouvez acheter cet accessoire dans les commerces en optant pour votre arôme préféré. Comme le sachet de thé, placez la bande de parfum au fond de votre sac.

C’est une solution rapide et efficace pour apporter une bonne senteur dans votre sac tout en évitant de faire d’autres traitements qui coûtent chers.

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.