Passez un hiver chaud et confortable avec ce film isolant contre le froid ! De belles économies garanties !

Par Angela

Avec le thermomètre qui commence à tomber, vous devez avoir recours à ce film isolant anti-froid. Il permet d’optimiser l’efficacité énergétique de votre habitation.

Il s’agit d’une solution simple et accessible pour limiter les déperditions énergétiques par les fenêtres. Ce film permet également de renforcer le confort de votre maison. Il vous aide aussi à faire beaucoup d’économies de chauffage durant tout l’hiver.

La saison hivernale approche à grands pas et tous les ménages vont bientôt rallumer tous les appareils de chauffage. Toutefois, avant d’augmenter le thermostat, il faut surtout beaucoup réfléchir car les coûts des énergies n’ont pas cessé de monter en flèche.

Si vous avez une maison ancienne ou neuve, sachez que les fenêtres peuvent être les responsables des déperditions de chaleur. Et même si vous avez le double ou triple vitrage, la perte de chaleur peut se faire à travers les vitres.

Pour limiter ces déperditions énergétiques tout en réalisant des économies, essayez d’isoler vos fenêtres de manière convenable. En utilisant le film isolant anti-froid Dimexact, vous pouvez faire augmenter la température intérieure. De plus, vous gagnez quelques euros sur votre facture.

Film isolant anti-froid Dimexact : c’est quoi exactement ?

Si vous êtes à la recherche d’une solution infaillible pour renforcer l’isolation de votre maison, utilisez ce film isolant anti-froid. Ce dernier est recommandé si vous avez une passoire thermique.

Décliné en plusieurs tailles allant de 0,5 mètre à 10 mètres de long et ayant une largeur universelle de 152 cm, le film Dimexact convient à toutes les dimensions de vitrage. Le choix de teinte peut se faire entre l’argent clair et l’argent foncé pour qu’il soit en harmonie avec votre style de décoration.

Simple à appliquer sur tout type de vitrage non teinté, ce film isolant assure une diminution considérable des déperditions de chaleur. Cela va jusqu’à 33% selon les fabricants.

Pour moins de 50 euros, vous pouvez ainsi faire beaucoup d’économies en essayant de ne pas utiliser excessivement votre chauffage.

Quels sont les avantages de l’application de ce film anti-froid sur les fenêtres ?

On ne va pas se mentir, les travaux d’isolation peuvent avoir un coût considérable même s’il existe des aides venant de l’état. Pour éviter de débourser une fortune, la solution qui s’offre à vous est l’application des films isolants. Ces derniers promettent une efficacité redoutable allant jusqu’à une réduction de la facture de moitié.

En façonnant une barrière, ces films isolants évitent les énormes pertes de chaleur via les fenêtres. Ils peuvent bloquer le froid venant de l’extérieur tout en améliorant le confort thermique dans la maison.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.