Le remède naturel qui blanchit naturellement les dents en 5 jours

Par Angela

Avoir des dents blanches, c’est le garant d’un magnifique sourire ! Voilà pourquoi, il faut prendre soin des dents régulièrement étant donné vous souriez beaucoup tout au long de la journée. Mais, savez-vous que plusieurs choses peuvent abîmer l’aspect de vos dents ? Café, vin ou encore cigarettes, ces éléments colorés peuvent endommager les dents. Il arrive même que les dents finissent par jaunir ou noircir au fil du temps.

Heureusement qu’il existe des solutions pour éviter ce désagrément. Une méthode efficace pour blanchir les dents d’une manière naturelle.

Pourquoi les dents deviennent jaunes ?

Plusieurs aliments que nous consommons ont des effets néfastes sur les dents. Ils ont tendance à les faire jaunir.

Le thé : c’est un aliment qui a des bienfaits pour notre organisme. Pourtant, il renferme un élément qui rend les dents jaunes.

Le café : boire trop de café est mauvais pour les dents.

Les sodas : cette boisson renfermant une énorme quantité de sucres n’est pas recommandée. Sa consommation peut modifier la couleur de vos dents.

Les bonbons : ces friandises n’altèrent pas seulement la couleur des dents mais elles provoquent aussi les caries.

Ingrédients à utiliser

1 cuillère à café de vinaigre de cidre

Du dentifrice

1 tasse d’eau

Une brosse à dents

Préparation de la solution

Commencez par mélanger l’eau avec le vinaigre de cidre. Puis, utilisez cette solution pour rincer vos dents pendant environ une minute.

Si vos dents ont beaucoup de taches, vous pouvez vous faire aider par un coton imbibé avec ce mélange. Appliquez-le sur les parties de vos dents et rincez avec de l’eau tiède.

Après 30 minutes, vous pouvez maintenant brosser vos dents avec du dentifrice. Vous verrez que le résultat est tout simplement bluffant car vos dents sont parfaitement blanches.

Toutefois, il faut être vigilant quant à l’usage de ce produit car le vinaigre de cidre peut abîmer l’émail et provoquer une dégradation des dents. Il est donc conseillé de réaliser cette méthode une fois par semaine.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.