Il suffit d’un demi-citron pour résoudre un problème que nous avons tous à la maison !

Par Angela

Vous serez grandement surpris lorsque vous saurez que la solution à ce problème ordinaire que nous rencontrons régulièrement à la maison n’est d’autre qu’un demi-citron !

Le ménage englobe de nombreuses tâches ménagères qui doivent être faites d’une manière régulière. Enlever une tache sur le sol, nettoyer la salle de bain ou faire disparaître la mauvaise odeur du lave-linge, la liste est longue comme un bras.

Mais aujourd’hui, je vais vous parler d’un problème commun que nous avons tous à la maison. Un problème fastidieux à chaque fois qu’il se présente. Heureusement qu’il peut être résolu grâce aux simples trucs de grands-mères. Il est prouvé qu’il suffit d’un demi-citron pour le résoudre. Voyons ensemble de quoi s’agit-il ?

Seulement un demi-citron pour un résultat impeccable : il est très propre, sans aucune tache !

Le problème que nous avons évoqué ci-dessus est le dégraissage de la table de cuisson. Cet accessoire de la cuisine est utilisé plusieurs fois dans une journée. Les plats que nous préparons laissent toujours des taches ou des incrustations souvent difficiles à enlever.

Pour la nettoyer et la dégraisser, vous avez certainement essayé des différents détergents mais le résultat n’est pas satisfaisant. Le mieux est donc d’utiliser les astuces de grand-mère qui ont été d’une efficacité remarquable.

Tout ce dont vos aurez besoin :

Un demi-citron

Un torchon de cuisine

Prenez le demi-citron et pressez le jus sur la surface de la plaque de cuisson.

Puis, utilisez ce même demi-citron pour frotter la plaque afin d’enlever les taches et la saleté.

Laissez quelques minutes avant d’essuyer avec un chiffon humide. Séchez bien.

En quelques minutes, vous aurez une plaque de cuisson comme neuve et sans taches !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.