Horoscope celtique : quel signe sera secoué par la chance ?

Par Angela

La saison de l’automne est enfin là. Selon l’horoscope celtique, ce signe privilégié est sélectionné par les astres. Autrement dit, seul ce signe astrologique va avoir de la chance en amour et en travail. Est-ce que vous voulez savoir de quel signe il s’agit ?

Sagittaire : le signe chanceux de l’automne selon l’horoscope celtique

L’horoscope celtique n’a jamais tort dans ses prédictions. Parmi tous les signes du zodiaque, les étoiles vont briller sur un signe particulier : c’est le Sagittaire. Tous ceux qui sont nés entre le 22 novembre et le 1er décembre vont ainsi connaître une période spéciale dans leur vie.

Pour cet automne, les maîtres-mots du Sagittaire sont : force, courage, ingéniosité et atteinte des objectifs. En effet, les personnes nées sous ce signe aiment s’aventurer dans de nouvelles expériences. Aventureuses et généreuses, ces personnes vont s’associer avec le Bélier et la Balance tandis qu’elles sont en désaccord avec le Taureau.

Sagittaire : un automne rempli de chance

Le Sagittaire se présente comme un signe qui a tendance à être positif dans la vie. Pour cette saison automnale, cet optimisme va être renforcé par les astres qui vont donner à ce signe de la chance aussi bien en amour que dans le travail.

Si vous êtes en couple, l’horoscope celtique prévoit des étincelles hors pair et des nuits sans fin. Toutefois, le Sagittaire est un signe qui aime la liberté. Il peut tomber amoureux rapidement mais se lasse facilement de la monotonie. Voilà pourquoi, il peut chercher d’autres stimuli ailleurs.

Dans le domaine professionnel, le Sagittaire mise sur l’honnêteté et la franchise. Il fait toujours part de son avis même s’il n’est pas sollicité. Au travail, ce signe va avoir de belles opportunités. Il est temps d’avoir la promotion que vous avez espérée durant tant d’années.

Que révèlent les astres selon l’horoscope celtique ?

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire vont vivre un automne sous le signe de la chance. Détermination, énergie, joie et force, ce sont les qualificatifs de ce signe. Les étoiles présagent de grandes aventures et d’énormes émotions pour ce signe. Pour les personnes en couple, il faut avoir des projets sérieux comme acheter une maison et construire une vie à deux.

Durant ce mois d’octobre, le Sagittaire a un objectif : mettre fin à toute idée négative et à tout problème. Il doit concentrer toute son énergie pour réaliser ses projets et personne ne peut l’empêcher.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.