Feuilles de laurier : voici le secret pour attirer le succès et l’abondance !

Par Angela

Comment transformer les feuilles de laurier en une clé de la prospérité et de l’abondance ?

Le laurier est une plante aromatique très populaire en cuisine pour agrémenter de nombreuses recettes surtout à base de viande. Si cette plante est parfaite pour l’assaisonnement, elle se présente également comme un élément avantageux pour l’organisme.

En effet, le laurier contient des vitamines et des minéraux indispensables comme le potassium, le zinc, le calcium, le cuivre, le sélénium et le fer. Ce qui fait que le laurier est un allié précieux pour la santé.

Laurier : quel est son pouvoir symbolique ?

Peu de gens savent que le laurier est une plante qui symbolise l’abondance et la prospérité. En effet, il s’agit d’une ancienne croyance ayant comme origine des coutumes ancestrales d’il y a plusieurs siècles.

Par exemple, les vainqueurs sportifs de l’Antiquité ont obtenu des couronnes ornées de feuilles de laurier pour marquer le succès et la richesse.

Du coup, si vous voulez attirer la richesse et l’abondance dans votre vie, vous pouvez tirer profit des feuilles de laurier en tant qu’aimants de richesse. Voici quelques idées pour vous inspirer.

Utilisez les feuilles de laurier dans votre vie quotidienne

Il suffit de mettre quelques feuilles de laurier dans un verre et de le placer dans des coins que vous fréquentez souvent afin d’attirer le succès.

Vous pouvez aussi mettre ce verre dans la cuisine afin d’avoir des feuilles de laurier à portée de main pour parfumer vos recettes. Toutefois, n’oubliez pas de remplacer les feuilles régulièrement pour avoir un arôme toujours puissant et frais.

Pratiquez le Feng Shui avec les feuilles de laurier

Pour obtenir un milieu riche et prospère, il est possible d’utiliser les feuilles de laurier dans l’art du Feng Shui. Pour ce faire, la pratique la plus courante est de brûler 7 feuilles de laurier dans un bol qui supporte la chaleur.

Puis, éparpillez la fumée dans les différentes pièces de votre maison que vous voulez rendre plus énergiques. En répandant l’arôme des feuilles de laurier, vous attirez l’abondance dans votre habitation.

Le laurier n’est pas seulement ainsi une plante aromatique mais il se présente aussi comme un symbole de richesse et d’abondance. Si vous l’utilisez de manière correcte, vous pouvez bénéficier d’un environnement qui attire le succès.

Sachez que la richesse peut commencer avec une feuille de laurier. Du coup, n’hésitez pas à faire ces pratiques pour attirer la prospérité dans votre vie.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.