Essayez cette méthode formidable pour nettoyer les joints de carrelage sans vous fatiguer !

Par Angela

Nettoyer les joints de carrelage est un jeu d’enfant si vous utilisez ces astuces naturelles. Il n’est plus donc nécessaire de vous investir dans l’achat des produits d’entretien très coûteux pour obtenir un résultat impeccable. Retroussez vos manches et testez ces solutions naturelles et pas chères.

Ingrédients

Bicarbonate de soude

Eau

Éponge

Comment procéder ?

Prenez un seau et versez-y le bicarbonate de soude. Puis, ajoutez de l’eau chaude. Mélangez bien et vous obtenez la solution nettoyante pour les joints de carrelage.

Le bicarbonate de soude a la réputation d’être d’une efficacité redoutable pour traquer la saleté et venir à bout des taches. Cependant, vous devrez faire un peu de pression avec l’éponge sur les zones où vos joints ont des taches récalcitrantes.

Une fois que vous avez fini de frotter tous les joints, nettoyez le sol comme à votre habitude.

A la fin de l’opération de nettoyage, les joints de votre carrelage ainsi que votre sol sont devenus propres, brillants et sans aucune trace de saleté.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.