Découvrez l’astuce indéniable pour garder le beurre doux et frais pendant 30 jours ! Vous aurez du beurre à tartiner à tout moment !

Par Angela

Connue sous le nom de Babs, Barbara Costello est une grand-mère et experte des tâches ménagères derrière le compte Brunch with Babs. Elle partage son expérience culinaire et ses recettes familiales traditionnelles sur son compte TikTok ainsi que sur son Instagram et son site Web.

Connue comme étant la grand-mère la plus adorable d’Amérique, Babs est également l’auteur de  « Celebrate with Babs », une collection de ses recettes de cuisine les plus appréciées.

Comment fait-elle pour conserver le beurre ?

Dernièrement, elle a conseillé à ses deux millions de fans de conserver le beurre en utilisant une cloche à beurre.

C’est un accessoire qui se trouve dans la plupart des cuisines françaises. Il s’appelle une cloche à beurre, un pot à beurre ou un garde-beurre.

Grâce à cet ustensile de cuisine, vous pouvez avoir du beurre à tartiner doux à tout moment en l’installant juste sur le comptoir jusqu’à 30 jours.

Prenez simplement votre beurre ramolli et remplissez votre cloche à beurre en utilisant un couteau pour l’étaler. Ensuite, ajoutez un tiers de tasse d’eau froide directement dans la partie basse de votre cloche à beurre.

Assurez-vous de changer l’eau tous les jours et votre beurre durera jusqu’à 30 jours en le mettant sur votre comptoir.

Une cloche à beurre garde le beurre au frais, même par temps chaud. Elle utilise de l’eau et de l’isolant pour refroidir le beurre.

Que pensent les internautes ?

Certains des fans de Babs utilisent déjà leurs propres cloches à beurre.

L’un d’eux a écrit : « J’adore ma cloche à beurre ! »

Un autre a dit : « Oui, j’en ai un. Ils sont ravissants à avoir. »

Ils ont déclaré : « Quelqu’un m’en a offert un et mon beurre se gâte toujours si vite dedans. Je l’utilise maintenant pour le sucre. »

Certains n’ont jamais utilisé cet objet et l’un d’eux a écrit : « Un beurrier normal est parfait et le beurre se conserve bien et ne s’éteindra pas pendant des mois de toute façon. »

Un autre a déclaré: « Je suis anglais et nous avons toujours utilisé une boîte en verre pour conserver le beurre à température ambiante. »

Un autre expert en alimentation a montré un moyen de décongeler ou de ramollir le beurre rapidement sans micro-ondes.

Voici ce qu’il faut faire :

  • Commencez par remplir un verre d’eau chaude et laissez-le reposer pendant quelques minutes.
  • Ensuite, videz l’eau et placez le verre chaud sur votre beurre.
  • Attendez patiemment encore quelques minutes jusqu’à ce que votre beurre atteigne la température ambiante.

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.