Comment préparer les œufs brouillés parfaits ? Voici une astuce délicieuse des grands restaurants !

Par Angela

Les œufs brouillés font partie des préparations de base pour un petit-déjeuner gourmand. Ce premier repas de la journée est synonyme de festin si vous préparez les œufs brouillés de cette façon.

Jess Moses est une photographe culinaire qui partage d’innombrables astuces alimentaires pouvant révolutionner votre vie. Son compte TikTok est @freshlysnapped où elle compte 18,8k followers.

Oeufs brouillés classiques : voici comment faire

L’œuf brouillé est un plat traditionnellement préparé avec des œufs battus à faire cuire généralement avec du beurre et du sel. La recette la plus simple est de n’utiliser que des œufs. Cependant, au fil des ans, on a ajouté d’autres ingrédients pour le rendre encore plus savoureux.

Parmi les ingrédients supplémentaires, vous pouvez y ajouter du lait, de la crème, de la crème fraîche ou du fromage.

Pour la préparation des œufs brouillés, cela varie grandement d’un pays à un autre. Aux États-Unis, la méthode ci-dessus est la plus pratiquée.

En Grande-Bretagne, les œufs sont généralement remués pendant la cuisson. En Inde, vous avez l’Egg bhurji qui est un délicieux mélange d’œufs, d’oignons, de piment vert, de gingembre, de curcuma et de pommes de terre.

Comment préparer les oeufs brouillés à la façon des restaurants étoilés ?

Elle a demandé à ses abonnés : « Vous êtes-vous déjà demandé comment les restaurants préparent les œufs brouillés parfaits ? Voici la réponse ! »

Elle a commencé par casser deux œufs dans un bol. A l’aide d’une fourchette, elle les a fouettés ensemble. Elle pose une casserole sur la plaque de cuisson et y ajoute du beurre en attendant qu’il fonde dans la casserole.

Puis, elle a versé le mélange d’œufs dans la casserole. Elle a ensuite fait glisser le mélange d’œufs de l’extérieur vers l’intérieur afin de créer des plis d’œufs.

Enfin, elle saupoudre le dessus de poivre puis le met dans une assiette. Les œufs brouillés sont maintenant prêts à être manger. Cette astuce a été aimé plus de 970 000 fois et regardé 12 millions de fois.

Un commentateur a écrit : « Je n’ai jamais réussi à faire des œufs brouillés toute ma vie. »

Un autre a dit : « Merci, je vais faire ça pour mon prochain petit-déjeuner. »

« C’est la méthode que j’utilise, je l’ai apprise de mon oncle », a déclaré un autre utilisateur.

Un autre a commenté : « C’est comme ça que je fais sauf que j’utilise une spatule en silicone. »

Quelqu’un a demandé : « Pourquoi ne les avez-vous pas retournés? » auquel un autre commentateur a répondu : « Vous n’avez pas besoin de le faire si vous le faites correctement avec une cuillère en bois et un feu doux. »

Certains ont demandé des conseils pour améliorer les œufs brouillés : « Est-ce qu’il faut ajouter du lait à mes œufs avant de les mettre dans la casserole ? »

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.