Comment avoir des dents parfaitement blanches en moins de 2 minutes ? Découvrez l’astuce incroyable de cette jeune fille !

Par Angela

Si vous aimez consommer des boissons comme la café, les sodas ou le vin rouge, vous vous retrouvez après quelques temps avec des dents qui jaunissent. Cela est aussi valable pour les fumeurs à cause des taches de nicotine. Une fois que ces taches incrustent vos dents, la brosse à dents ne peut pas résoudre ce problème même si vous frottez de toutes vos forces.

Pour blanchir vos dents, nul besoin de recourir aux kits de blanchiment dentaire trop coûteux. Le mieux est de traiter vos dents avec des méthodes naturelles sans fournir trop d’effort. En voici une technique très astucieuse qui permet d’avoir des dents éclatantes de blancheur en deux minutes chrono.

Ce qu’il vous faut

Du bicarbonate de soude

Un demi-citron

Une feuille de papier absorbant

Comment ça marche ?

Prenez un petit bol et versez dedans une cuillère à soupe de bicarbonate.

Pressez l’agrume pour extraire le jus et mettez le jus obtenu dans le bol.

Mélangez bien les deux ingrédients.

Repliez le papier absorbant et immergez-le dans le mélange.

Puis, frottez-le sur vos dents.

Laissez reposer pendant deux minutes et rincez vos dents à l’eau.

Quel résultat ?

Et voilà, cette astuce simple vous a permis d’avoir des dents blanches en seulement 2 minutes.

C’est une technique magique et entièrement naturelle pour blanchir vos dents instantanément et sans recours aux produits chimiques.

Ce remède vous permet d’éliminer le tartre et les taches marron très disgracieuses sur vos dents.

En peu de temps, vos dents sont devenues éclatantes de blancheur d’une manière nautrelle.

De plus, les ingrédients ne coûtent pas chers.

Au cas où vous portez un appareil dentaire, il est tout à fait possible d’utiliser cette solution naturelle pour avoir des dents plus blanches.

Quelles sont les précautions à prendre pendant l’utilisation de cette méthode ?

Combien de temps laisser le mélange agir sur les dents ? Il est recommandé de ne garder ce mélange blanchissant sur les dents que pendant moins de 2 minutes. Si vous augmentez ce temps de pause, il pourrait y avoir l’effet inverse sur les dents. En effet, cette préparation puissante est très acide. Du coup, vous pouvez endommager votre émail si vous en abusez.

En outre, évitez de laver les dents dans les 30 minutes après avoir utilisé cette formule blanchissante. Sachez que cette méthode ne s’utilise pas plus de 1 à 2 fois par mois pour éviter les effets secondaires.

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.