Brossez-vous les dents en juste 10 secondes avec cette invention spéciale ! Elle va révolutionner votre vie !

Par Angela

Au quotidien, il faut prendre soin de la bouche en brossant les dents après les repas. Voici l’astuce géniale pour un brossage de dents en 10 secondes chrono !

Avoir une bouche saine est indispensable pour être en parfaite santé. Les dentistes conseillent de brosser les dents trois fois par jour, c’est-à-dire après les repas principaux de la journée. Puis, le nettoyage doit se terminer par le fil dentaire qui retire les résidus d’impuretés et par un bain de bouche.

Mais si vous n’avez pas du temps pour toutes ces étapes, voici la solution ultime qui s’offre à vous pour un brossage de dents en 10 secondes.

Qui ne sait pas qu’il faut brosser les dents 3 fois par jour ? Pourtant, les gens oublient souvent de le faire par paresse ou par manque de temps. Quand vous êtes fatigué, vous n’avez pas envie de perdre quelques minutes de votre temps pour brosser les dents et cela peut avoir un impact sur votre hygiène bucco-dentaire.

Cependant, vous serez ravi de savoir qu’il existe une solution super géniale qui vous permet d’avoir des dents propres en seulement 10 secondes. Elle va tout simplement bouleverser votre quotidien.

Se brosser les dents en 10 secondes chrono : voici comment faire !

Beaucoup de gens ne savent pas se brosser les dents convenablement. Généralement, le brossage des dents se fait en 2 minutes avec une certaine légèreté. Pourtant, cela peut favoriser l’entassement du tartre et de la plaque qui conduit à la formation des caries et d’autres problèmes.

Heureusement que les inventeurs ont eu l’idée brillante de venir à la rescousse des personnes qui ne savent pas laver les dents correctement. Pour ce faire, ils ont conçu la Y-Brush. Il s’agit d’une brosse à dents électrique à vibration sonique qui peut assurer un nettoyage complet des dents en seulement 10 secondes.

Cet outil se distingue par sa tête en forme de Y qui associe les deux arcades dentaires simultanément. En outre, il détient une tête de brosse qui renferme 35 000 filaments de nylon capables de nettoyer toutes les dents en même temps tout en éliminant jusqu’à 21 % de plaque en plus.

Par ailleurs, cette brosse à dents possède une fonctionnalité spéciale : en activant l’option intense, Y-Brush dédié 5 secondes à chaque dent. Ce qui veut dire que c’est 4 fois plus long que la méthode traditionnelle. Cette brosse à dents est également conçue pour appliquer une bonne quantité de dentifrice.

Si vous souhaitez avoir des dents propres en 10 secondes chrono, comptez à partir de 79.99 euros et vous aurez Y-Brush. Vous avez le choix entre 3 modèles : NylonStart, NylonBlack et NylonBlack Premium.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.