Bougie au congélateur : ils en laissent tous un avant d’aller se coucher ! Vous économisez beaucoup

Par Angela

Les bougies sont des objets de décoration incontournables. Appréciées de nombreuses personnes, elles embellissent l’intérieur tout en créant une atmosphère conviviale et relaxante. Mais saveiz-vous qu’il faut les laisser au congélateur toute la nuit ? Cette astuce vous fera économiser beaucoup d’argent.

Les bougies ne peuvent pas manquer à la maison surtout les bougies parfumées qui sont très appréciées. Elles donnent une touche de raffinement, de couleur et de lumière à l’intérieur de la maison. Utilisées autour d’une baignoire ou au centre d’une table, elles rendent la pièce encore plus belle et intimiste avec une atmosphère vraiment apaisante. Beaucoup de gens les utilisent pour décorer la maison et c’est une tendance à suivre. Mais saviez-vous qu’il est important de mettre les bougies au congélateur avant d’aller dormir ? Cela permet de faire beaucoup d’économies.

Comment connaitre la qualité des bougies ? Soyez très prudent

Après une dure journée de travail, allumer certaines bougies à la maison peut procurer un bien-être sensationnel en mettant le corps parfaitement à l’aise grâce à leurs essences biologiques. Le marché propose une variété des bougies pour tous les gouts et il faut faire le bon choix. Choisissez celles de meilleure qualité pour éviter de répandre des substances nocives dans votre intérieur. Ce que je vous conseille c’est la bougie à la cire d’abeille ou de soja.

En outre, n’oubliez pas de toujours vérifier l’étiquette pour avoir une idée du fabricant ainsi que des substances qui la composent. Vous pouvez vous-même connaitre la qualité de la bougie lors de l’allumage : si la flamme crépite c’est qu’il y a des substances toxiques. En revanche, si la bougie est bonne, elle a une flamme faible et constante.

Mais est-ce que vous avez déjà mis une bougie au congélateur ? Vous devrez le faire avant d’aller vous coucher car cela vous fera économiser beaucoup d’argent.

Bougie au congélateur : vous économiserez beaucoup d’argent

Les bougies décorent et parfument toutes les pièces de la maison. Pour cela, choisissez les bougies de meilleure qualité car elles amélioreront l’environnement de votre maison. Mais avant d’aller dormir, mettez-les au congélateur. Cela vous permet de faire une économie.

La raison ? Cette astuce permet de prolonger la durée de vie de vos bougies. La température froide évite l’humidité et préserve parfaitement le parfum. Avec cette méthode, vous n’avez plus à acheter d’autres bougies pendant très longtemps. Grâce à la consistance de la cire qui reste parfaitement solide et compacte, elle brûle beaucoup plus lentement.

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.