Avec seulement 90 centimes, préparez ce collagène naturel pour se débarrasser des rides !

Par Angela

Avec 90 centimes, dites adieu aux rides en préparant ce collagène naturel pour un résultat final hyper impressionnant !

Vous êtes à la recherche d’une solution 100% naturelle pour en finir avec les rides qui envahissent votre cou, votre visage et vos mains ? Grâce à cette crème totalement naturelle, vous aurez une peau douce, lisse et jeune !

Ce produit anti-rides ne coûte de 90 centimes : préparez-le maintenant !

Pour en finir avec les signes de l’âge qui se trouvent sur le cou, le visage et les mains, on vous conseille d’appliquer cette crème au collagène que vous pouvez préparer chez vous. Avec seulement une dépense de 90 centimes, vous aurez la peau douce d’un bébé.

Pour ce faire, on va commencer par prendre une tomate de taille moyenne à couper en deux. Puis, râpez une partie. En effet, la tomate est un aliment qui renferme beaucoup d’antioxydants et de vitamine C qui aide la peau à se régénérer et à devenir plus ferme.

Une fois la tomate râpée, mettez-la dans un contenant avec un tamis pour filtrer le jus de la pulpe à mettre dans un autre bol. En effet, on va utiliser le jus pour préparer votre collagène naturel anti-rides.

Prenez le jus de tomate à verser dans un bol. Puis, prenez une pomme de terre et râpez-la. La pomme de terre contient une bonne quantité de vitamine C qui participe à la formation de collagène qui s’occupe de l’élasticité de la peau tout en diminuant les rides.

Puis, séparez le jus de la pomme de terre de la chair en utilisant une passoire ou un tamis. Ensuite, mélangez le jus de tomate au jus de pomme de terre et ajoutez à ce mélange une cuillerée de fécule de maïs qui a des qualités hydratantes et apaisantes.

Mettez cette préparation sur un feu doux et remuez pour qu’elle devienne épaisse. Puis, laissez refroidir avant de la verser dans un verre.

Puis, prenez une cuillerée de graines de lin qui sont très riches en acide gras Oméga 3 à mélanger avec 300 ml d’eau. Faites bouillir le tout pendant 15 minutes. Ensuite, séparez le gel des graines et ajoutez la préparation obtenue dans le jus de tomate.

Puis, ajoutez une cuillère à café de miel qui hydrate la peau. Mélangez soigneusement le tout et vous aurez une crème naturelle anti-rides.

Comment utiliser ce produit anti-rides ?

A utiliser immédiatement, cette préparation s’applique sur le visage, le cou et les mains matin et soir. Laissez agir pendant 20 minutes avant de faire un rinçage à l’eau tiède.

Au bout de 20 jours, vous allez avoir une peau tonifiée, radieuse et lisse.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.