60 millions de consommateurs viennent de divulguer les noms des 3 meilleurs produits apéritifs !

Par Angela

Quand on prépare un apéritif savoureux et nutritif, il faut sélectionner les meilleures chips du marché. Pour vous donner un coup de main, le magazine 60 millions de consommateurs vient de dévoiler les 3 produits les plus sains du marché qui marient avec succès goût satisfaisant et qualité nutritive. Découvrez ces produits délicieux et sains pour un apéro réussi avec vos convives !

Vous êtes à la recherche des meilleurs produits pour un apéritif sain et sans risque pour la santé ? Dans son numéro de juillet 2023, le magazine 60 Millions de consommateurs a fait une étude concernant les produits apéritifs notamment leur qualité nutritionnelle ainsi que la présence des additifs.

La conclusion est sans appel : un prix onéreux ne signifie pas forcément des produits de qualité étant donné que les meilleurs produits figurent parmi les produits qui ne coûtent pas chers.

Après cette étude, 60 Millions de consommateurs révèlent les trois produits apéritifs à privilégier pour profiter d’un apéritif gourmand, sain et sans danger pour la santé.

Chips Doritos goût nature : un produit sain et de qualité

Selon l’évaluation approfondie de 60 Millions de consommateurs, les chips Doritos goût nature sont en tête de liste dans la catégorie des chips et tuile. Ce produit a reçu de très bonnes notes grâce à l’absence des additifs, la teneur en sel correcte, la quantité minime de matières grasses saturées et le Nutri-Score B.

Du fait de toutes ses qualités, les chips Doritos nature font partie des options des chips les plus saines à privilégier sur le marché.

Les soufflés U saveur fromage et les gressins multigraines Florelli : deux autres meilleurs choix du marché

Si vous êtes un amateur de biscuits au fromage pour les apéros, régalez vos convives avec les soufflés saveur fromage de la marque Prix mini. C’est le produit qui a gagné l’évaluation car il affiche un meilleur rapport qualité-prix avec seulement 6.70 euros le kilo.

Côté composition, ce produit a également obtenu de très bonnes notes : faible teneur en sel, absence d’additifs et matières grasses saturées en faible quantité.

Enfin dans la catégorie biscuits aux cacahuètes et aux graines, les gressins multigraines Florelli tirent leur épingle du jeu. Ce produit apéritif se distingue par l’absence des additifs accompagnée d’un prix au kilo à portée de tous les budgets qui est à 860 euros. Son point faible : le taux de sel un peu élevé.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.