1 jaune d’œuf, un peu de miel puis ajoutez ce produit mystérieux : ce n’est pas une recette de cuisine mais un remède étonnant à ce problème !

Par Angela

Il suffit de faire ce mélange pour un résultat complètement inattendu et étonnant ! 1 jaune d’œuf, un peu de miel et ce produit forment un remède génial.

Vous connaissez sûrement tous ces ingrédients naturels ! Et pour une fois, on ne les utilise pas pour une recette. Aujourd’hui, je vais vous surprendre un peu avec ces produits afin de créer quelque chose d’inattendu mais en même temps ultra efficace.

1 jaune d’œuf, un peu de miel et ajoutez ce dernier produit : ce n’est pas pour cuisiner mais pour un remède fabuleux à ce problème courant.

Ce n’est pas la première fois que les denrées alimentaires de votre placard deviennent vos précieux alliés pour résoudre les problèmes du quotidien.

Aujourd’hui, découvrez les bienfaits de l’association du miel, d’un jaune d’œuf et de cet autre ingrédient mystérieux. Peu de gens connaissent cette vieille recette de grand-mère aux avantages incroyables.

Du miel, 1 jaune d’œuf puis cet autre ingrédient : le résultat est tout simplement bluffant

Si vous aimez prendre de soin de votre corps, vous aurez sûrement à la maison divers produits de soin comme la crème hydratante classique, les sérums ou encore les toniques. Cependant, vous négligez une partie fondamentale de votre corps sans même vous en rendre compte.

Savez-vous ce que c’est ? Eh bien, il s’agit de vos ongles ! Pour ne pas dépenser une petite fortune pour les traiter, je vais vous suggérer une astuce indéniable pour utiliser de manière intelligente les ingrédients courants à la cuisine.

Est-ce que vous avez des ongles qui se cassent facilement et qui semblent endommagés ? Il faut savoir qu’avec un simple jaune d’œuf, un peu de miel et de l’huile d’olive, vous pouvez fabriquer un fortifiant vraiment efficace pour vos ongles cassants.

Prenez un bol et ajoutez dedans le jaune d’œuf, une cuillère à café ou deux de miel ainsi que quelques gouttes d’huile d’olive. Puis, mélangez bien tous les ingrédients et appliquez le mélange sur vos doigts et vos ongles. Laissez agir pendant 20 minutes puis lavez-vous les mains avec un savon doux. Vos ongles paraîtront immédiatement plus forts et plus sains grâce à ce mélange entièrement naturel.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.