Voulez-vous paraître plus jeune ? Utilisez la crème Nivea de cette façon !

Par Angela

Vous avez remarqué que les sillons disgracieux appelés pattes d’oie deviennent de plus en plus visibles notamment aux coins des yeux ? Pratiquer des rituels étranges ou réciter des prières dans l’espoir qu’ils disparaissent ne sert pratiquement à rien.

Pourtant, un petit coup de pouce est toujours utile pour les dissimuler et pour paraître plus jeune.

En effet, je parle de ce masque que vous pouvez réaliser avec de la crème Nivea. C’est un ingrédient que vous pouvez facilement vous procurer dans les commerces.

Que faire pour camoufler les pattes d’oie et avoir un visage plus jeune ? Essayez ce masque facial

Qui aurait cru que la recette de la jeunesse ne nécessite seulement que deux ingrédients ? C’est pourtant le cas avec ce masque facial rajeunissant !

Si vous rêvez d’avoir une peau jeune comme celle que vous aviez il y a 10 ans, le secret est de combiner un blanc d’œuf et une demi-cuillère à café de crème Nivea. Voici comment procéder.

Prenez un bol en verre, mettez dedans le blanc d’œuf puis ajoutez une cuillère à café de crème Nivea et mélangez le tout.

Appliquez la préparation obtenue sur l’ensemble de votre visage en effectuant un léger massage sur les parties à traiter. Puis, appuyez du bout des doigts et frottez pendant environ 15 minutes.

Laissez reposer pendant 30 minutes avant de rincer.

Pour avoir un résultat optimal, vous devez faire cette opération au moins cinq fois par semaine pendant deux semaines. En comparaison à d’autres masques, les résultats seront plus durables et plus visibles.

En effet, le mariage du blanc d’œuf avec la crème Nivea est capable d’augmenter la production d’élastine et de collagène grâce à leurs propriétés exclusives.

Alors, si vous n’arrivez pas à vivre avec les signes de l’âge et la présence de rides sur votre visage, utilisez ce remède efficace et à moindre coût.

Il n’est pas nécessaire de dépenser inutilement de l’argent en produits de beauté ou même recourir à la chirurgie esthétique si vous utilisez cette solution à portée de main.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.