Voici une astuce imparable pour éliminer les odeurs désagréables de votre lave-vaisselle !

Par Angela

Si vous êtes à la recherche d’un produit 100% naturel et écologique pour entretenir votre lave-vaisselle, rien de mieux que le citron.

C’est votre allié numéro un grâce à ses propriétés incroyables qui assurent la propreté de la vaisselle tout en empêchant les dépôts de tartre sur votre appareil.

Mais pas que, cet agrume jaune laisse également une senteur agréable dans votre lave-vaisselle. Au lieu ainsi d’acheter les produits hors de prix et néfastes dans les commerces, pourquoi ne pas tenter cette astuce simple et géniale pour désodoriser votre lave-vaisselle ?

Quand vous préparez des recettes qui demandent l’usage du jus de citron, ne jetez plus les restes de vos citrons entamés mais réutilisez-les tout simplement dans votre lave-vaisselle.

C’est un produit naturel qui peut faire briller vos assiettes et vos couverts sales et remplis de graisses. Tout comme le vinaigre et le bicarbonate de soude, le citron est une option écologique et économique pour assurer l’entretien de votre lave-vaisselle.

Pour procéder à cette méthode, vous n’avez besoin que d’un demi-citron. Puis, placez-le dans le panier à couverts de votre lave-vaisselle ou dans l’étagère supérieure avec votre vaisselle sale. Par la suite, activez votre cycle de lavage comme vous le faites habituellement.

A la fin du programme, vous allez avoir un résultat plus qu’impressionnant ! En effet, le jus de citron va nettoyer et faire briller votre vaisselle grâce à ses propriétés nettoyantes et antibactériennes.

Il va également désodoriser votre appareil tout en laissant un parfum doux et agréable pendant un long moment.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.