Un ingrédient secret pour avoir des cheveux super lisses à la maison !

Par Angela

Pour avoir des cheveux très lisses, vous n’avez pas besoin d’aller chez le coiffeur ou utiliser un lisseur ! Ce masque peut suffire, un masque très spécial à base d’ingrédients naturels exclusivement.

Les cheveux lisses ont un charme unique ! Ils donnent une apparence parfaite avec leur élégance et leur raffinement. Pour avoir cette image, beaucoup comptent sur les mains habiles et expertes des coiffeurs pour obtenir l’effet souhaité. Mais pas que ! Dans le garde-manger, vous pouvez dénicher les produits nécessaires pour créer un pack miraculeux pour avoir des cheveux lisses. Prêt à le découvrir ? C’est parti !

Obtenez des cheveux super lisses à la maison avec cet ingrédient secret !

Si vos cheveux sont bouclés ou ondulés, vous savez très bien que le lissage n’est pas très résistant surtout si l’humidité de l’air est dans les parages pour redonner à vos mèches leur état naturel.

C’est précisément pour cette raison qu’il est nécessaire d’utiliser des produits lissants en commençant par le choix du shampooing et de l’après-shampooing. Mais il faut vous assurer qu’ils sont à base d’ingrédients naturels c’est-à-dire sans silicones ni parabènes afin de ne pas compromettre la santé de vos cheveux.

Avant de se laver les cheveux, préparez ce masque miraculeux. Procurez-vous :

1 verre d’huile de noix de coco

4 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé

2 cuillères à soupe d’huile d’olive extra-vierge

3 cuillères à soupe de fécule de maïs

Versez tous les ingrédients dans un petit bol, mélangez-les soigneusement pour obtenir un mélange homogène. Puis étalez-le de la racine jusqu’aux pointes de la chevelure. Laissez poser au moins une heure.

Ces ingrédients sont capables de fermer les écailles des cheveux et de les rendre très brillants. Après le temps de pause nécessaire, lavez vos cheveux avec vos produits de soin habituels. Puis, tamponnez-les avec un chiffon microfibre.

Enfin, procédez au lissage à l’aide d’une brosse ronde et d’un sèche-cheveux. Utilisez une température pas trop élevée et à une distance d’au moins 20 centimètres.

Et voilà, vos cheveux seront super lisses, comme vous l’avez toujours voulu !

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.