Terrine de campagne à l’ancienne riche en saveur

Par Jessica Merchant

Préparez cette fabuleuse terrine de campagne à l’ancienne! C’est la recette par excellence pour résoudre un repas familial. Cette préparation regorge de saveurs gourmandes qui raviront vos papilles. Découvrez la recette et refaites-la! Vous ne le regretterez pas.

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 45 minutes

Ingrédients

2 œufs entiers
2 échalotes ciselées
1 kg de farce à tomates
Persil ciselé
2 blancs de poulet, coupés en petits dés
100 ml de whisky
Thym
Poivre du moulin
2 gousses d’ail hachées

Préparation

Comment faire la terrine de campagne à l’ancienne?

Mélanger l’ensemble des ingrédients avec les mains mouillées jusqu’à obtenir un composé homogène. Huiler légèrement la terrine et mettre le mélange à l’intérieur. Égaliser et faire cuire au four chaud à 180 ° pour 45 minutes.

La terrine de campagne à l’ancienne est prête à être savourée.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.