Vous avez l’habitude de préparer des tartes salées? Essayez cette recette singulière au goût exceptionnel! Cette belle tarte salée aux poivrons au bacon et à la mozzarella est d’une douceur incroyable. Sa saveur procure un plaisir inégalable aux papilles. Tout le monde appréciera cette belle tarte. Venez vite en cuisine pour la préparer!

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Portions : moule de 26 cm

Ingrédients

1 œuf
60 ml d’huile
100 ml de lait
180 g de farine
1 sachet de levure chimique
70 g de parmesan
2 cuillères à café de sel
150 g de mozzarella
q.s de poivrons
1 clou de girofle
Ail
2 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge
80 g de bacon

publicité

Préparation

Comment faire la tarte salée aux poivrons au bacon et à la mozzarella?


Laver les poivrons sous l’eau courante. Retirer les filaments blancs et les graines internes. Ensuite, les couper en tranches et les faire revenir environ 10 minutes dans une poêle avec un filet d’huile, une gousse d’ail et du sel.

Dans un grand bol, travailler l’œuf avec le parmesan râpé. Saler et poivrer. Ajouter ensuite l’huile et le lait. Et seulement lorsque tous les ingrédients sont bien incorporés, ajouter la farine et le sachet de levure. Travailler le tout au batteur.

Placer la pâte obtenue dans un moule beurré et cuire au four statique à 180 ° pendant environ 25 minutes. Laisser refroidir et retirez la tarte molle du moule en la retournant.

Farcir le dessus avec les poivrons, la mozzarella en tranches et le bacon coupé en dés. Cuire au four avec la fonction gril pendant environ 5 minutes. Éteindre et servir lorsque la tarte salée aux poivrons au bacon et à la mozzarella est encore filandreuse.