Salle de bain qui sent bon pendant 24 heures ? Le secret des grands hôtels enfin révélé !

Par Angela

Vous rêvez d’avoir une salle de bain super parfumée pendant 24 heures ? Voici le secret des hôtels luxueux ! Vous ne pouvez plus vous en passer !

Si vous souhaitez avoir une salle de bain qui sent bon pendant plusieurs heures, on va vous révéler le secret des grands hôtels. C’est l’astuce incontournable des femmes de ménage pour parfumer la salle de bain pendant une longue durée.

Quelle est la méthode des hôtels pour obtenir une salle de bain avec une senteur agréable et douce ?

Quoi de plus beau que de pousser la porte d’une chambre d’hôtel et d’avoir une salle de bain propre et parfumée ! Sachez qu’il est tout à fait possible d’avoir le même résultat chez vous ! Mais comment ? Il suffit d’appliquer cette astuce indéniable et une salle de bain parfumée est à votre portée.

Est-ce que vous voulez découvrir la méthode des hôteliers ? On est complètement sûr que vous allez rester sans voix pendant un moment et vous ne l’abandonnez plus jamais.

Pour parfumer la salle de bain, vous avez besoin d’un flacon miniature d’huile dédiée pour nettoyer les bébés. Souvent, ces huiles possèdent une senteur naturelle très agréable.

Ensuite, il vous faut également un rouleau de papier toilette, des boules de coton ainsi qu’un tampon. Tous ces objets vont vous aider à créer un désodorisant naturel.

On va commencer par le papier toilette. Prenez un nouveau rouleau de papier toilette et versez sur le rouleau en carton quelques gouttes d’huile pour bébé. Ensuite, installez votre papier toilette à son emplacement habituel.

Quant aux boules de coton, refaites la même opération. Humidifiez quelques disques de coton avec quelques gouttes d’huile parfumée et placez-les au fond de la poubelle de votre salle de bain. Ensuite, recouvrez avec un sac-poubelle propre. A chaque fois que vous ouvrez la poubelle, vous allez sentir une senteur agréable qui s’y libère.

Il est possible également d’utiliser du tampon avec quelques gouttes d’huile. Enlevez l’autocollant au dos du tampon et fixez-le à l’intérieur des étagères ou des meubles qui se trouvent sous le lavabo.

De cette façon, on ne peut pas voir le tampon mais quand on ouvre les étagères, elles dégagent une odeur douce qui va se répandre dans toute la salle de bain.

Si vous n’avez pas d’huile parfumée pour bébé, vous pouvez la remplacer par une huile essentielle de votre choix. Cela vous permet d’avoir une salle de bain parfumée pendant plus de 24 heures.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.