Voici un accompagnement rapide et pas cher qui sera apprécié de tous! Ces pommes de terre cuites croquantes sont préparées avec du romarin et de l’ail. Leur parfum exquis et leur saveur unique vous conquerront dès la première bouchée. De plus, c’est un plat léger, cuit avec seulement quelques cuillerées d’huile d’olive extra vierge. Succombez à la suavité de cette recette et refaites-la autant de fois que vous le souhaitez, en variant les épices et en ajoutant d’autres ingrédients à votre guise!

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 50 minutes

Ingrédients

4 grosses pommes de terre
Sel
Poivre
Huile d’olive extra vierge
Romarin
2 gousses d’ail

Préparation

Comment faire les pommes de terre cuites croquantes?


D’abord, couper les pommes de terre en quartiers et les faire tremper dans de l’eau pendant trente minutes. Ensuite, les sécher avec un torchon et les mettre dans un bol. Assaisonner les pommes de terre avec 4 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge, du sel, du poivre noir et du romarin.

Transférer les pommes de terre dans une casserole. Ajouter les gousses d’ail sans enlever la peau et un brin de romarin. Cuire à 200 degrés statiques pendant environ 50 minutes. Elles doivent être magnifiquement dorées.

Et voilà, vos pommes de terre cuites croquantes sont prêtes à être savourées. Bon appétit!