Ces poivrons farcis au thon et à la mayonnaise sont un plat simple et délicieux. Ils sont parfaits pour un repas en famille ou entre amis. Tout le monde appréciera cette recette singulière et succulente. Sa garniture riche est un vrai régal pour tous. Faites défiler pour voir la recette et préparez-la en un instant! Surtout, n’hésitez pas à varier les ingrédients à votre goût. Vous pouvez aussi utiliser cette farce crémeuse au thon pour remplir des courgettes ou des aubergines. Le résultat sera toujours excellent.

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes
Portions : 4 personnes

Ingrédients

4 poivrons doux
240 g de thon nature
2 cuillères à soupe de mayonnaise
2 tranches de pain
2 cuillères à soupe de chapelure
100 g de mozzarella
1 branche de persil
Sel
Poivre
Huile d’olive extra vierge

Préparation

Comment faire les poivrons farcis au thon et à la mayonnaise?


Laver les poivrons et les couper en deux. Retirer les graines internes et les parties blanches non comestibles. Disposer les poivrons sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Ajouter un filet d’huile et cuire à 180 ° pendant environ 15 minutes. Une fois prêts, les sortir du four et les laisser bien refroidir.

Mettre le thon égoutté dans un bol. Ajouter la mayonnaise, les tranches de pain rassis hachées, le persil haché, la chapelure, le sel et le poivre. Bien mélanger le tout avec les mains.

Remplir complètement les poivrons de la garniture de thon et de mayonnaise. Les remettre sur la plaque en ajoutant quelques cubes de mozzarella émincée, de l’huile d’olive extra vierge, un peu plus de persil et faire cuire à nouveau à 180 ° pendant environ 15 minutes.

Une fois prêts, sortir les poivrons farcis au thon et à la mayonnaise du four et servir.