Jeu de différences : seul un génie peut dénicher les 3 différences en moins de 20 secondes !

Par Angela

Vous êtes à la recherche des meilleures activités pour vous divertir en ce temps de vacances ? Pourquoi ne pas relever le défi en faisant des casse-têtes ou des énigmes ? En effet, vous pouvez trouver ces jeux amusants sur la toile ou dans les livres. L’objectif de ces jeux est d’entraîner votre cerveau en testant vos compétences logiques.

Il y a différentes catégories de casse-têtes qui conviennent à tous les âges. A commencer par les enfants d’âge scolaire qui peuvent tout à fait faire des énigmes pour s’amuser tout en entraînant leur cerveau. Il existe aussi des énigmes adaptées aux adultes qui sont un peu plus difficiles mais super amusantes. Mais pas que.

Même les personnes âgées sont invitées à pratiquer cette activité avec leurs petits-enfants par exemple. D’ailleurs, les énigmes peuvent se faire avec les enfants, avec la famille, entre amis ou en solo. Si vous essayez de résoudre les énigmes de temps en temps, vous pouvez renforcer vos connaissances et avoir un esprit vif et éveillé.

Dans cet article, on va tester votre observation car l’énigme se porte sur un jeu de différences. Pour ce faire, vous devez repérer les 3 différences des deux images en moins de 20 secondes.

Trouvez les 3 différences en moins de 20 secondes !

Les énigmes sont déclinées en plusieurs catégories avec différents niveaux de difficulté. En effet, ce sont des activités amusantes qui testent les capacités de votre cerveau. Il faut ainsi gagner en trouvant la bonne réponse. D’ailleurs, cette dernière est toujours donnée à la fin de chaque casse-tête.

Aujourd’hui, ce jeu est basé sur les différences entre les deux images. En effet, vous devez repérer les 3 différences majeures des deux images en moins de 20 secondes. Oui, le temps est peut-être un peu court mais si vous avez des yeux de lynx, cela peut suffire pour dénicher ces différences.

Si vous êtes un génie, retrouvez les 3 différences en moins de 20 secondes !

Si vous voulez tester votre vue, le jeu de différences vous convient parfaitement. En effet, tout se base sur une bonne concentration pour pouvoir trouver les différences. Maintenant, on vous demande de vous concentrer car on va lancer le chrono, c’est parti pour 20 secondes !

Regardez attentivement les deux images et dénichez les 3 différences. Alors, est-ce que vous les avez trouvés ? Si oui, félicitations car vous êtes un génie et vous avez une excellente vue. En revanche, si vous avez échoué, ne perdez pas encore espoir car la prochaine fois, vous y arriverez.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.