Lorsque vous cuisinez et préparez le repas, il faut vous attendre que la prochaine étape soit le nettoyage de la vaisselle. Outre le détergent, frottez un sachet de thé dans la casserole pour résoudre ce problème immédiatement.
Cuisiner peut être un plaisir mais tout nettoyer après l’est un peu moins. Cela se présente surtout lorsque vous préparez des plats particuliers comme la friture ou le poisson. Ces préparations laissent souvent la cuisine couverte de graisse, d’encrassements et d’odeurs insupportables.
Un sachet de thé suffit, frottez-le dans une casserole et ce problème sera résolu
Vous vous demandez certainement quel est ce problème ? Quand vous vous consacrez à la préparation de plats à base de poisson, ils sont délicieux et sains certes mais ils laissent une odeur épouvantable dans les assiettes et les casseroles. Que ce soient les poêles à frire, les casseroles ou les assiettes, il semble que même le meilleur détergent ne puisse pas les faire disparaître. Comment résoudre ce problème ? Avec un simple sachet de thé !
Pour ce faire, utilisez un ou plusieurs sachets de thé selon la quantité de vaisselle à nettoyer pour mettre fin à ce problème. Commencez par préparer du thé comme d’habitude. Prenez le sachet ramolli et rincez la casserole concernée comme vous le feriez habituellement avant de procéder de cette manière.
Utilisez le sachet de thé comme une éponge et frottez toute la surface de l’ustensile. Ne vous inquiétez pas si le sachet se casse, pensez à le garder humide avec un peu d’eau chaude. Si vous préférez, vous pouvez l’utiliser directement avec du thé fraîchement infusé. Que ce soient les poêles à frire, l
es casseroles ou les assiettes, il semble que même le meilleur détergent ne puisse pas les faire disparaître. Par la suite, lavez votre casserole avec le détergent à vaisselle classique. Adieu les mauvaises odeurs !