Etes-vous capable de trouver le nombre 43 en 18 secondes ?

Par Angela

Les tests visuels sont capables de modifier la perception d’une image tout en évaluant votre niveau d’intelligence et de vue. Si vous possédez de bonnes compétences en termes d’observation, est-ce que vous pouvez localiser le nombre 43 caché dans cette image ?

C’est quoi l’illusion d’optique ?

L’illusion d’optique est un domaine assez large qui touche plusieurs catégories de défis. Généralement, elle englobe que l’art abstrait, l’optimisme irréaliste, les illusions d’optique géométrique et bien plus encore. Ce qui fait que les gens peuvent avoir du mal à trouver la solution rapidement.

Autrement dit, les illusions d’optique se résument par la capacité de voir une image présentée. En effet, chaque personne voit cette image de différents points de vue.

Illusion d’optique : comment trouver le nombre 43 en 18 secondes ?

Les illusions d’optique se présentent comme des activités qui stimulent le cerveau. Voilà pourquoi, les gens ont tendance à chercher des images qui concernent les illusions d’optique sur le web car ce défi peut améliorer le niveau de concentration et la capacité d’observation de la personne.

Dans cet article, on vous présente cette image particulière formée par des 45. Puis, vous devez utiliser vos yeux d’aigle afin de repérer le nombre 43 qui se cache entre ces 45. Pour ce faire, on ne vous donne que 18 secondes pour trouver la bonne réponse.

C’est l’un des tests d’observation les plus difficiles car seulement 1% des personnes qui se sont mis au défi ont parvenu à localiser le nombre 43 dans cette image.

Nombre 43 : où est-ce qu’il se cache ?

Si vous souhaitez améliorer le niveau de votre intelligence, vous devez essayer les défis visuels. Ici, on vous demande de trouver le nombre 43 caché dans l’image en moins de 18 secondes. Pour réussir ce défi visuel, vous devez bien utiliser vos yeux ainsi que votre cerveau. Le compte à rebours commence maintenant !

Concentrez-vous car le temps est compté. Scrutez attentivement chaque recoin de l’image pour retrouver le nombre 43 qui s’y est caché. Avez-vous réussi à repérer le nombre 43 ? Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas. On vous donne rendez-vous simplement à la section suivante pour découvrir l’emplacement exact du nombre 43 dans l’image.

Voici la solution à ce défi visuel : si vous n’avez pas localisé le nombre 43, il est juste placé à l’intersection de la 11ème ligne à partir du haut et de la 4ème colonne à partir du côté droit.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.