Si vous utilisez ce mélange naturel, vous aurez des vêtements 10 fois plus blancs de manière rapide et facile. Même les blanchisseries en raffolent !
Comment obtenir des vêtements super blancs ? Le secret enfin révélé par les pressings. Il suffit de réaliser ce composé naturel et le tour est joué.
Même si la majorité des foyers est équipée par des machines à laver, ce type d’appareil ne peut pas tout gérer. En effet, en utilisant le lave-linge, certains tissus très blancs ont jauni et ils deviennent très inesthétiques. Ce changement de couleur est peut-être dû à un mauvais stockage dans un endroit humide ou qui manque d’aération.
Heureusement qu’il existe une multitude de méthodes pour les blanchir. Ce sont des astuces naturelles à base d’ingrédients naturels que tout le monde peut appliquer à la maison.
Aujourd’hui, découvrez comment rendre blancs les vêtements jaunâtres sans vous ruiner et sans vous fatiguer.
Comment blanchir les vêtements jaunis avec ce mélange 100% naturel ?
Pour éviter d’avoir des vêtements qui jaunissent, vous devez faire attention lors de l’application des crèmes et des lotions pour le corps. En effet, ne vous habillez pas tant que les produits ne soient pas encore absorbés par la peau.
En outre, évitez d’utiliser l’eau de javel qui est un produit agressif pouvant jaunir les vêtements au fil des usages. Il est déconseillé également d’utiliser les adoucissants et les parfums car ces produits laissent des résidus sur les fibres et ils peuvent s’oxyder après.
Côté rangement, vous ne devez ranger dans votre placard que les vêtements propres et secs. Puis, évitez de les mettre dans des sacs en plastique. Préférez plutôt les ranger dans des boîtes en carton pour les mettre à l’abri de la poussière et de la saleté.
Si malgré toutes les précautions que vous avez prises, vos vêtements ont encore jauni, la solution ultime qui s’offre à vous est de préparer ce mélange naturel. Il vous promet d’avoir des vêtements 10 fois plus blancs.
Pour ce faire, mélangez le gros sel et le bicarbonate de soude. Puis, ajoutez-y quelques cuillères à café dans le tambour, tout en utilisant votre détergent de nettoyage traditionnel. Si vous utilisez ce composé naturel plusieurs fois par mois, le résultat va tout suite vous surprendre avec des vêtements super blancs.
Et voilà, juste ces deux ingrédients naturels et bon marchés permettent de blanchir les vêtements rapidement et facilement. Une méthode naturelle dont vous ne pourrez plus vous passer !