Anti-âge : le sérum végan révolutionnaire qui va faire disparaitre les rides et les ridules en seulement 7 jours !

Par Angela

Depuis quelques semaines, la nouvelle gamme anti-âge signée par Ren Skincare fait l’objet des commentaires sur Instagram. Une formule naturelle à base de rétinol qui a la capacité de réduire les rides en quelques jours.

Ren Skincare : la marque adepte des réseaux sociaux

La marque Ren Skincare fait de nombreux followers grâce à ses buzz sur les réseaux sociaux. En effet, la marque a mis en vente sa fameuse lotion tonique Ready Steady pour aider les personnes touchées par les tâches brunes. Cette fois-ci, elle a mis à l’honneur les peaux mûres en créant son sérum innovant qui a le pouvoir d’atténuer les rides et les ridules.

Pourquoi ce sérum est-il unique dans son genre ? C’est surtout grâce à ses composants révolutionnaires. Il contient du Bidens Pilosa qui est l’option naturelle du Rétinol, des céramides ou germes de blé qui assurent le renforcement de la barrière cutanée tout en améliorant l’éclat de la peau et la Niacinamide qui éclaircit le teint. Un mariage harmonieux d’ingrédients qui garantit l’élasticité et la fermeté de la peau.

Un produit qui rend la peau lisse en seulement 7 jours

La formule de ce nouveau sérum a été pensée pour les peaux matures afin qu’elles deviennent plus lisses et plus jeunes. En effet, il est cliniquement prouvé que ce sérum participe grandement à l’hydratation de la peau. Il permet de la repulper et de lui donner une apparence plus lisse et plus jeune.

Voilà pourquoi, une diminution des rides est observée après seulement 7 jours. Néanmoins, 94 % des personnes qui ont contribué à l’expérience ont dévoilé que leur peau est devenue plus lisse après 28 jours d’utilisation.

Une gamme complète de produits anti-âge

La marque Ren Skincare propose toute une gamme de produits anti-âge. Ce sérum peut être utilisé avec une huile de nuit nourrissante végan. Son utilisation favorise à diminuer les rides et ridules au bout de 28 jours.

Elle offre également un soin dédié aux peaux sèches. Un soin complémentaire contenant du Bidens Pilosa, de l’Huile d’Argousier et de l’Huile de Cynorhodon bio. Ces composants ont été triés sur le volet afin d’améliorer l’élasticité de la peau. D’après une étude sur son efficacité, 82% des personnes ont révélé que les rides ont été réduites et que la peau est devenue plus saine après 28 jours.

La gamme possède également une crème jeunesse végan. Un produit innovateur qui promet une peau plus ferme et plus souple au bout de 28 jours d’utilisation.

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.