Prédictions de Paolo Fox : voici les signes qui vont vivre une semaine remplie de chance !

Par Angela

D’après l’horoscope de Paolo Fox, il y a 4 signes privilégiés durant la semaine du 18 au 24 septembre. Le Lion, le Bélier, les Gémeaux et le Scorpion sont les signes astrologiques les plus chanceux durant cette période.

Que ce soit sur le plan professionnel ou sur la santé, cette semaine sera hautement positive dans tous les domaines. Bref, la chance sera au rendez-vous pour ces 4 signes. Est-ce que vous en faites partie ?

Quels sont les signes les plus chanceux selon les prédictions de Paolo Fox ?

Le Lion

Si vous êtes né sous le signe du Lion, les étoiles vont vous sourire durant la semaine du 18 au 24 septembre. Pour les cœurs à prendre, ces personnes vont faire de nouvelles rencontres intéressantes qui peuvent transformer en des relations amoureuses ou de simples relations durables.

Pour ceux qui ont connu des échecs en amour durant des années surtout en relation de couple, il est temps de tout abandonner et de tourner la page.

Dans le domaine du travail, le Lion va passer une semaine pleine de succès avec une promotion ou une prime salariale. Pendant ce temps, votre supérieur continue de parler de vous et vos collègues commencent à vous respecter.

Le Bélier

Paolo Fox présage que les personnes nées sous le signe du Bélier vont nager dans un monde plein de chance. Après ces quelques jours du mois de septembre qui étaient marqués par une baisse d’énergie, les Béliers vont reprendre la forme pour essayer de gagner en sérénité. D’ailleurs, sur le plan sentimental, une relation amicale va se convertir en une relation plus sérieuse.

Si vous êtes en couple, profitez de cette semaine merveilleuse pour vivre votre romance loin de tout afin de raviver le feu de votre amour. Dans le domaine de travail, tout se passe pour le mieux !

Les Gémeaux

En comparaison à la semaine dernière, les Gémeaux vont vivre une période sereine et chanceuse. Durant la semaine du 18 au 24 septembre, de bonnes nouvelles vont se défier.

Par exemple, les relations familiales se détendent et les querelles vont disparaître. Côté cœur, les relations amoureuses vont s’améliorer petit à petit et la confiance va ainsi se restaurer à nouveau.

Le Scorpion

Selon les prévisions de Paolo Fox, la chance va sourire au Scorpion. Sur le plan professionnel, c’est le moment idéal pour mettre en avant les compétences après des années de dévouement et d’apprentissage.

En ce qui concerne votre vie amoureuse, d’importants changements sont en perspective : le désir d’avoir un enfant et de fonder une famille devient de plus en plus pressant.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.