Pourquoi glisser des boules d’aluminium dans votre lave-linge pendant la lessive ?

Par Angela

L’aluminium est un matériau utile pour faire de nombreuses choses. De la coloration des cheveux jusqu’à la conservation des aliments, cette matière en métal très souple se présente comme un bon conducteur de la chaleur ainsi qu’un excellent isolant de l’humidité. Mais ce que vous ignorez, ce sont les bienfaits des boules d’aluminium quand vous les utilisez dans votre machine à laver.

En effet, quand vous lavez vos vêtements dans cet appareil, ils subissent bon nombre de quantité de charges électriques qui détériorent le tissu et l’abîment jusqu’à ce qu’il soit entièrement détruit. Et c’est là que l’aluminium entre en jeu car il a le pouvoir d’ingérer toute l’énergie électrique avant qu’elle ne passe dans le tissu de vos vêtements et l’endommager complètement.

De quelle façon utiliser les boules d’aluminium pendant la lessive ?

C’est très simple à faire ! Prenez un morceau de papier aluminium et réalisez trois ou quatre boules qui ont la même taille qu’une balle de golf. Mettez les vêtements sales dans votre machine et glissez-y les boules. Puis, lancez le cycle de lavage habituel.

Grâce à ces boules d’aluminium, la qualité de vos vêtements ne change pas et vous ne sentirez plus ces chocs électriques vous envahir pendant que vous touchiez les vêtements quand ils sont encore dans votre lave-linge. Essayez et vous verrez !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.