Avocats panés croustillants et originaux

Par Jessica Merchant

Les avocats panés sont un apéritif original à tomber par terre. Cette préparation super savoureuse impressionnera vos convives. Avec cette recette, vos tranches d’avocat seront dorées, croustillantes et délicieuses. Découvrez comment les préparer et mettons-nous au travail immédiatement!

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 7 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients

4 avocats
1 œuf
Chapelure
Sel
Huile d’arachide

Préparation

Comment faire les avocats panés?

Éplucher les avocats, retirer le noyau et les couper en tranches ou en quartiers.

Battre l’œuf dans un bol avec une pincée de sel.

Tremper les tranches d’avocat dans l’œuf battu, puis les mettre dans la chapelure en pressant avec les mains pour que la panure adhère parfaitement aux tranches d’avocat.

Faire chauffer une poêle haute et étroite remplie d’huile d’arachide.

Lorsqu’elle est chaude, faire cuire les tranches d’avocat panées pendant environ 5 ou 8 minutes, en les retournant continuellement pour qu’elles deviennent dorées.

Égoutter sur du papier absorbant et saler légèrement.

La cuisson peut également se faire au four préchauffé à 200 ° pendant 10 minutes.

Les avocats panés sont prêts à être servis.

Partager cet article
La cuisine est une passion qui m’anime depuis toute petite. J’ai toujours adoré préparer des petits plats pour ma famille, mais aussi pour mes invités. Découvrir des recettes dans les livres de cuisine et sur le web fait presque partie de mon quotidien. J’ai donc décidé de me lancer dans cette voie. Mais plutôt que d’intégrer un grand restaurant, j’ai préféré créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour l’art culinaire. J’espère que mes recettes vous plairont et qu’elles vous aideront à trouver de l’inspiration à toutes les occasions, que ce soit pour un repas familial ou un menu festif.