Adieu les rides : cette huile naturelle est plus efficace que les injections de Botox !

Par Angela

Exit les injections de Botox qui vous ont tant séduit et place à cette huile miraculeuse qui procure presque les mêmes effets !

Quand on veut camoufler les signes liés à l’âge, les solutions sont larges et variées. Cependant, c’est le Botox qui le plus réputé et le plus sollicité. Seule ombre au tableau : le coût bien sûr ainsi que la technique qui nécessite l’usage des aiguilles. Cette pratique peut ainsi devenir désagréable et frustrante surtout si vous ne faites pas bon ménage avec les piqûres.

Pour en finir avec les rides, la marque Seasonly vient de dévoiler un produit qui développe la même formule que le Botox ! L’effet est garanti !

TensioLift : le produit miracle de chez Seasonly qui fait fureur partout

Il n’y a pas de secret, les soins Botox sont toujours d’actualité malgré l’apparition d’autres solutions anti-rides moins douloureuses. C’est le cas de l’huile TensioLift fabriquée par Seasonly. 100% naturel, ce soin du visage est capable de procurer des résultats similaires aux injections de Botox.

En effet, cette huile est riche en Spilanthes qui diminue les contractions des muscles accélérant la formation des rides et ridules d’expression. Cet ingrédient extraordinaire est associé avec le fameux Coenzyme Q10. Il y a également l’extrait de figue de barbarie, le jojoba et le Marula qui a une propriété apaisante tout en stimulant la cicatrisation.

Tous ces ingrédients sélectionnés avec soin vont ainsi se combiner pour avoir une formule unique qui apaise les muscles, booste la production de collagène et hydrate l’épiderme.

Selon les études effectuées par la marque pendant un mois, 75% des participants sont satisfaits du résultat. Ils ont obtenu une peau visiblement plus jeune après l’application de cette huile sur les rides et ridules.

Huile TensioLift : comment l’appliquer pour un meilleur résultat ?

Ce soin qui se présente sous forme d’huile s’applique une peau propre. Versez directement quelques gouttes du produit sur le visage ou le cou et faites un massage léger via des mouvements circulaires.

Pour un résultat optimal, vous pouvez utiliser l’huile TensioLift quand on fait les massages durant le yoga facial. En vente chez Sephora, ce produit anti-rides coûte 69 euros en magasin ou sur le site.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.