4 idées de génie pour un café savoureux et plein d’arôme !

Par Angela

Vous avez marre de votre rituel café du matin ? Pour que ce moment se transforme en un véritable instant de plaisir, je vais vous livrer des astuces capables de rendre plus savoureuse votre boisson matinale !

Idée 1

Avant de broyer votre café, n’hésitez pas à ajouter une pincée de sel et une pincée de sucre. Ces ingrédients permettent de rehausser son arôme et de rendre son goût meilleur.

Idée 2

Si votre café manque de goût à cause d’une boite déjà ouverte, vous pouvez passer les grains à la poêle sur feu doux avant de les moudre.

Idée 3

Vous aurez un goût de café plus savoureux si vous humidifiez la poudre dans un peu d’eau chaude. Puis, versez l’eau bouillante après.

Idée 4

Si vous avez du reste de café dans votre tasse, ne le jetez plus. Vous pouvez le convertir en des glaçons en le mettant dans un bac à glaçons. Ces glaçons peuvent aromatiser efficacement un verre de lait.

Partager cet article
Par Angela
La cuisine est pour moi une passion qui m'a amusé depuis mon enfance. J'ai toujours eu cette petite folie en concoctant des plats qui ont émerveillés ma famille, mes amis et mes convives. J'éspère que toutes mes idées de recettes sur ce blog seront des sources d'inspiration pour vos repas de famille et vos repas de fêtes.