Vous voulez un gâteau au fromage, mais vous avez la flemme de faire tourner le four ou vous avez peu de temps, la recette que je vous propose aujourd’hui est la parfaite recette pour vous petite faignante! et vous allez l’adorer.

Un cheesecake biscuits au micro-ondes
.

Plus facile, plus rapide et plus gourmand, presque fini à moi seule. en seulement 10 minutes vous avez un dessert idéal pour une journée de fête, ou tout simplement pour vous faire plaisir en savourant quelque chose de sucré sans trop compliquer les choses.

Vous pouvez le faire avec du gluten en mettant des biscuits normaux ou sans gluten en mettant des biscuits sans gluten . Vous verrez à quel point c’est délicieux, et avec très peu d’ingrédients !!

Ingrédients pour un moule de 18 cm:

– 3 oeufs
– 390g de lait concentré (1 petite boîte)
– 500g de fromage à la crème (2 pots)
– Biscuits Maria avec ou sans gluten
– Caramel liquide

Préparation:

Placer une couche de biscuits marie au fond d’un moule allant au micro-ondes. Sur les biscuits, mettre une couche de caramel liquide et réserver.

publicité

Dans un bol, jeter les œufs, le fromage à la crème et le lait concentré, bater bien avec le mélangeur et tout mettre sur les biscuits avec le caramel.

Les cookies vont flotter et lors du démoulage, ils resteront en tant que base de cookie.

Mettre au micro-ondes à 850w pendant environ 8 minutes. Cela a été parfait pour moi, mais cela dépend de la puissance de chaque micro-ondes. Si nécessaire, vous pouvez lui ajouter quelques minutes de plus. Il devrait être caillé mais fragile, c’est-à-dire tendre au centre …

Laissez-le refroidir et mettez-le au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il soit froid.
En refroidissant, il durcira un peu. démouler comme s’il s’agissait d’un flan.

Server tel quel ou avec de la crème fouettée, du chocolat, des fruits frais …